[WAYCOM] ShoreTel certifie ses premiers partenaires Silver en France

Nov 26, 2015 dans Entreprises

Le fournisseur de systèmes de téléphonie et de solutions de communications unifiées (UC) annonce la certification de ses premiers partenaires Silver en France. Il s’agit des Groupes Waycom et Globalcom. Ces deux partenaires ont su se distinguer grâce à leur chiffre d’affaires obtenu par la commercialisation de l’offre ShoreTel et à leur compétence autour de ces solutions ; ce dernier critère étant avant tout déterminé par le nombre de certifications techniques et commerciales ShoreTel. Ces certifications s’inscrivent dans la droite lignée de la volonté de ShoreTel de développer son offre de communication unifiée en France et de consolider encore davantage son réseau de partenaires.

« L’obtention de cette certification s’inscrit dans notre stratégie globale de développement et d’innovation. Elle nous permet de renforcer notre offre « communications unifiées » existante en y apportant toute l’expertise de ShoreTel, » affirme Julien Jacquel, Directeur Général de Waycom. « Le Groupe Globalcom se réjouit de cette certification Silver qui concrétise 2 années de forte collaboration et qui nous permet de devenir un acteur majeur dans l’écosystème des partenaires ShoreTel. En outre, cette certification va nous permettre d’étendre notre gamme de solutions de téléphonie, » affirme Stéphane Grégoire, Directeur Général du Groupe Globalcom.

A l’occasion de ces certifications, Julien Rickauer, Directeur Commercial Channel France chez ShoreTel, se déclare « ravis de l’obtention par les Goupes Waycom et Globalcom du statut Silver. Notre rôle est de nous assurer que nos partenaires ont les compétences pour vendre et installer nos solutions chez les clients. Nous aspirons ainsi à renforcer notre réseau et nous nous apprêtons à annoncer la certification de nouveaux partenaires Silver et Gold d’ici novembre 2016 dans le cadre de notre nouveau Champion Partner Program récemment lancé.» 

© Infodsi.com – retrouvez l’article original en cliquant ici