image2

INFORMATIONS SOCIÉTÉ

nom-entreprise
icone-activite
Secteur d’activité : Internet / Autopartage
horlaoge
Année de création : 2010
annee-invest
Année d’investissement : 2017

Informations principales

Mobility Tech Green (MTG) est née en 2010 d’un spin-off de la société d’auto-partage rennaise City Roul’ (alter ego d’Autolib à Paris). City Roul’, fondée en 2006 par Pascal Roux et Didier Houal, accompagnés dès l’origine par le fonds régional Nestadio, est un des opérateurs pionniers de l’auto-partage public.

C’est dans ce cadre que Pascal et Didier ont développé la technologie et la plateforme logicielle en mode Saas “e-Colibri” qui est aujourd’hui  mise au service de grands groups industriels, de l’administration publique et des opérateurs d’auto-partage publics, tel City Roul’.

Grâce à son expérience passée d’opérateur d’un réseau d’autopartage, Mobility Tech Green a développé un outil particulièrement adapté aux besoins des usagers de l’autopartage et à ceux des opérateurs/promoteurs de ces solutions.

Au cours de ces trois dernières années, MTG a su gagner la confiance de grands groupe industriels d’envergure nationale et internationale, et se rapprocher de partenaires stratégiques comme les constructeurs automobiles et loueurs.

MTG propose des solutions sur mesure, en marque blanche, qui ont vocation à constituer l’infrastructure commune de tous les opérateurs de l’auto-partage.