Cession EMC

Informations Société

nom-entreprise
icone-activite
Secteur d’activité : Internet
horlaoge
Année de création : 2006
annee-invest
Année d’investissement : 2010

A travers le site Envoimoinscher.com, Boxtale permet à ses clients de faire expédier un ou plusieurs plis, colis ou palettes par l’un de ses partenaires transporteurs UPS, FedEx, Chronopost, DHL, TNT, Relais Colis, Mondial Relay.

Ses clients peuvent ainsi comparer les prix et les services proposés par les différentes sociétés de transport, faire le choix d’un transporteur, payer le montant de leur commande, imprimer leur bon d’envoi, et suivre l’avancée de leurs envois. Les clients d’Envoimoinscher sont des TPE, des PME et des particuliers qui réalisent en général moins de 50 envois par mois et n’ont donc pas accès aux tarifs négociés des transporteurs.

Boxtale table sur une rupture de consommation (en remplacement des déplacements en bureau de poste, réservations par téléphone, contrats de transport classique ou encore utilisations d’un logiciel de transport) dans la façon de commander une prestation de livraison à l’instar du marché de la vente de billets d’avion ou de train.

img-emc

Le marché français sur lequel opère Boxtale représente entre 2 et 2,5 milliards d’euros pour environ 300 millions d’objets livrés par an. La société compte aujourd’hui 65 000 clients dont plus de 4 000 réguliers.

Retrouvez l’actualité de la société ci dessous:

Project details
  • 2 avril 2010Date de dernière levée de fond:
  • Catégories: