Logo BG Big

Informations Société

nom-entreprise
icone-activite
Secteur d’activité : Restauration
horlaoge
Année de création : 2013
annee-invest
Année d’investissement : 2014 – 2017

Fondée en 2013 par deux frères, Frédéric et Nicolas Briest, la société Captain Management Investments Limited développe, sous la marque ombrelle Be Gourmet, des concepts de restauration en aéroport alliant offre qualitative et différenciée dans des lieux au design recherché.

Ces concepts sont proposés aux aéroports du monde entier, qui sont en permanence à la recherche d’innovations leur permettant d’améliorer l’expérience de restauration des passagers, dans un contexte de forte concurrence entre ces aéroports pour accueillir les voyageurs internationaux, et notamment les voyageurs en transit.

Pour mener à bien leur projet de développement, les fondateurs s’appuient sur leur expérience du monde des affaires en milieu aéroportuaire et sur leur réseau relationnel au sein des instances décisionnaires de chaque aéroport. Ils sont en effet les fondateurs d’une autre société, Be Relax, qui a créé et implanté depuis 2004 un concept de Spa en aéroport.

Cette expérience leur a permis de lancer deux concepts de restaurants qui ont été ouverts à l’aéroport Charles de Gaulle, le Café Cubiste (restaurant accompagné d’un musée conçu par Jean-Michel Wimotte proposant des expositions temporaires avec des partenaires prestigieux tels que le musée d’Orsay) et le Frenchy’s Bistro (auquel s’est associé le Chef étoilé Gilles Epié). Plusieurs ouvertures de restaurants sont planifiées et en cours de négociation avec les aéroports concernés, notamment à Dubai, Chicago ou encore Atlanta.

img-begourmet-2
img-begourmet-3
img-begourmet

Retrouvez l’actualité de la société au travers des articles ci-dessous:

Project details
  • 2 avril 2014Date de dernière levée de fond:
  • Catégories: